Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog en tous Genres
27 février 2017

Save me Pythie

Lors de ma visite à la Japan Expo Sud, j'ai rencontré Elsa Brants, mangaka française, qui a écrit " Save me Pythie" .

Source: Externe

 

C'est l'histoire d'une jeune femme ayant refusé les avances d'Apollon (dieu grec du chant, de la poésie, de la prédiction et du soleil) qui est frappée d'une malédiction : elle prédira les catastrophes sans être crue. Zeus la charge d'une mission : protéger son fils illégitime, Xanthe, pourchassé par Héra. C'est parti pour une aventure riche en fous rires.

Elle m'a fait une dédicace :

dedicace

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi z'ai une dédicace !!! En plus c'est une femme adorable ! D'ailleurs il y a dans un autre genre le manga City Hall auquel son mari a participé ;)<br /> <br /> A refaire l'an prochain en louant un car ;)
C
Super ! c'est sympa de rencontrer les auteurs des livres que l'on aime. Moi j'adore ça ! C'est un plus, et tu peux discuter avec l'auteur quand il n'y a pas trop de monde.
L
Merci ! Et je suis encore jalouse de ta dédicace !! 😉
B
Oui,le livre est en magasin
L
Waouh, trop cool, c'est un livre ? <br /> <br /> Si oui est il sorti en magasin ? <br /> <br /> Trop de chance la dédicace !!! J'aurais voulu en avoir une aussi 😢 !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité